Final Shift iPhone

1.0.2

Sur Final Shift vous devez toucher l'écran et éviter les obstacles qui vous viennent dessus à toute vitesse. Téléchargez cet amusant jeu pour iPhone

8/10 (1 Votes)

Final Shift a un style de jeux qui fonctionne extrêmement bien sur les appareils tactiles habituels : c’est un jeu casual et sans fin qui permet au joueur de passer les temps morts et les attentes quotidiennes sans s’ennuyer.

1 bateau, 5 voies et une tonne d’objets durant le parcours.

Vous êtes une pyramide hexagonale qui parcourt à toute vitesse des voies, de plus en plus vite et dans un entourage psychédélique assez monotone qui renforce la sensation de vitesse. D’un coup, les voies se réduisent à une seule ou vous devrez éviter des énormes obstacles à temps. Une sensation si frénétique comme addictive.

Avec un design exquis, simple et minimaliste, le jeu réussit vraiment son objectif : que vous oubliez votre déplacement en métro et que vous vous perdiez dans ses formes géométriques. Au fait, si vous vous fatiguez du jeu et vous êtes fort, vous gagnerez rapidement des points suffisants pour acheter des pièces supplémentaires pour le jeu bien plus intéressantes.

Astuces et conseils

La dynamique du jeu est simple : il suffit de toucher l’écran pour que la pièce se déplace à temps et éviter les trous et les obstacles avant de finir en morceaux. Mon meilleur conseil est de s’entraîner peu à peu pour mémoriser les parcours et regarder la partie supérieure de l’écran pour deviner ce qui arrive derrière. Baisser le volume de la musique qui est très répétitive peut aussi vous aider à avancer car elle peut finir par énerver.

Si vous n’êtes pas trop fans de jeux compliqués, ni de tirs ni RPG, Final Shift peut vous amuser pendant des heures. Une distraction pour tous les âges.

Conditions et information supplémentaire :

  • Nécessite iOS 6.0 ou une version ultérieure.
  • Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.

Umbrella Games
Il y a plus d'un an
Cette année
115,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté